date_range 13 Août 2021
(21:30 - 23:00)
account_balance_wallet Gratuit

Cet été la CAPSO et l’Espace Culturel d’Agglomération Area organisent 4 séances de cinéma en plein air gratuites, dans les communes de son territoire. Venez assistez seul, entre amis ou en famille à un moment de convivialité devant un grand écran en toute sécurité dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

A Longuenesse, le film "une belle équipe" sera projeté dans le parc de l'Hôtel de Ville (en cas de mauvais temps, le repli aura lieu dans la salle des sports des Chartreux), le vendredi 13 août à 21h30 (durée : 1h35).

Les tickets sont gratuits. La réservation a pour but de comptabiliser le nombre de personnes présentes. Amenez vos transats, coussins, plaids... Port du masque obligatoire.

Buvette et petite restauration sur place organisée par l’office communal de la Culture de Longuenesse.

Renseignements :
Mairie de Longuenesse : 03.91.92.47.21
Area : 03.74.18.20.26

Coordonnées du lieu

Mairie de Longuenesse (Parc de l'Hôtel de Ville)

13, rue Joliot Curie

62219 Longuenesse