19/05/2020

La séance d’installation du nouveau Conseil Municipal, élu le 15 mars dernier, a eu lieu samedi 23 mai à la salle des fêtes. En raison des recommandations et mesures sanitaires, la séance s'est déroulée sans public.

Christian COUPEZ a été élu maire.

9 adjoints ont été élus : Delphine DUWICQUET ; Stephen MOUND ; Marie-Paule POUCHAIN ; Jean-Luc HAZARD ; Dominique BERNARD ; François RUCKEBUSCH ; Florence NIVERT ; Eric FOULON ; Delphine MALIDAN.

9 conseillers délégués ont été nommés : Stéphane MILAMON ; Patricia HETRU ; Rodrigue HERMANT ; Brigitte LECOUSTRE ; Philippe CREQUY ; Peggy MAHU ; Pascal VOSPETTE ; Olivier BRUNET ; Stéphane HAELEWYCK.

14 conseillers municipaux : Béatrice LEMAIRE ; Joëlle GREUET ; Delphine BARBIER ; Eric LEBAS ; Gaétane LHEUREUX ; Arnaud ROUSSEL ; Morgane MOREL ; Chantal LEVRAY ; Philippe BELHOSTE ; Hélène DELECOURT ; Laurent VANDESTEENE ; Daisy COUSIN ; José DUTHILLE ; Huguette DEWINTRE.

Trombinoscope et délégations (en cliquant sur le nom de l'élu) : https://ville-longuenesse.fr/fr/tb/600511/trombinoscope-197