31/08/2021

Ce lundi 30 août, la visite de chantier a confirmé le bon avancement des travaux de l’école Léon Blum. La délégation municipale, composée de Christian Coupez (Maire), François Ruckebusch (Adjoint au Maire délégué aux travaux), Thibaut Barret (Directeur Général des Services), et David Dambrune (Directeur des Services Techniques), accompagnés de Chantal Corrotte (Directrice de l’école), a également pu identifier les deniers éléments à finaliser avant la rentrée. Elle a aussi soutenu et salué l'investissement du personnel communal, appelé en nombre pour déménager, nettoyer et remettre en état chaque classe. Les enfants seront accueillis dans leurs classes et dans les meilleures conditions dès ce jeudi !