03/12/2020

BOX BONHEUR

L'Association Solidarité Audoma'Bonne Action lance, à l'occasion des Fêtes de Noël la «Box Bonheur». La Ville de Longuenesse souhaite participer à cette action, en y associant le Conseil Municipal des Jeunes, les écoles de Longuenesse, le personnel communal, mais également toute personne ayant la possibilité de préparer une boîte cadeau pour les plus démunis. Afin de faciliter le retrait des «Box Bonheur» par l'Association, nous vous proposons de les déposer en Mairie, service des Affaires Scolaires, avant le mercredi 16 décembre. Remerciant, par avance, chacun d'entre vous pour sa participation.
box bonheur.jpg