Les étudiants bénéficiant d'une Bourse Nationale peuvent la compléter par une Bourse Communale équivalant à 10% de la première, à condition d'être domiciliés sur Longuenesse depuis plus d'un an. À prévoir également, le numéro de sécurité sociale et un numéro de téléphone. Les dossiers sont à retirer début janvier et doivent être déposés, accompagnés de justificatifs, avant le mois d'avril. Le versement s'effectue en deux fois, une partie au dépôt du dossier, l'autre en mai/juin sur présentation d'un nouveau certificat de scolarité.
justificatifs à fournir :
justificatifs à fournir :
2 certificats de scolarité
- 1 en janvier pour le 1er versement
- 1 en mai/juin pour le 2ème versement
2 justificatifs de domicile
- 1 antérieur au 31 août de l'année précédent celle de la scolarité (plus de 18 mois)
- 1 datant de moins de 3 mois à la date de la demande
- 1 datant de moins de 3 mois à la date de la demande
Attribution définitive de Bourse Nationale
R.I.B au nom de l'étudiant
- 1 en janvier pour le 1er versement
- 1 en mai/juin pour le 2ème versement
- 1 en mai/juin pour le 2ème versement
Renseignements à préciser
- numéro de téléphone de contact
- adresse mail de contact
- numéro de sécurité sociale
- adresse mail de contact
- numéro de sécurité sociale
(Attention seuls les dossiers complets seront acceptés)