Acte de naissance

- Un acte de naissance peut donner lieu à la délivrance de 3 documents différents : la copie intégrale, l'extrait avec filiation et l'extrait sans filiation. Les conditions de délivrance dépendent de la nature du document que vous demandez. Les démarches pour l'obtenir varient en fonction du lieu de naissance de la personne concernée par l'acte.
- La demande peut être éffectuée auprès de la mairie de Longuenesse si la personne concernée est née sur le territoire de Longuenesse. La demande peut également s'effectuer par Internet : https://psl.service-public.fr/mademarche/EtatCivil/demarche?execution=e1s2

Acte de mariage

- Un acte de mariage peut donner lieu à la délivrance de 3 documents différents : la copie intégrale, l'extrait avec filiation et l'extrait sans filiation. Les conditions de délivrance dépendent de la nature du document que vous demandez. Les démarches pour l'obtenir varient en fonction du lieu du mariage.
- La demande peut être éffectuée auprès des services municipaux Longuenessois si les personnes concernées se sont mariées en mairie de Longuenesse. La demande peut également s'effectuer par Internet : https://psl.service-public.fr/mademarche/EtatCivil/demarche?execution=e2s2

Acte de décès

- Une copie intégrale d'acte de décès peut être délivrée à toute personne qui en fait la demande. Les démarches pour l'obtenir dépendent du lieu du décès.
- Ce document est à demander auprès de la commune de décès de la personnes concernée, ou de celle de sa dernière résidence. La demande peut également s'effectuer par Internet : https://psl.service-public.fr/mademarche/EtatCivil/demarche?execution=e3s2